riendutout

Le blog en bois !

Dimanche 13 décembre 2009 à 18:06

C'est lundi. Finies la débauche télévisuelle et l'impasse devoirienne, c'est parti pour une semaine de cours. 6 heures 20 ; j'me réveille, la chose qui m'aide à me lever – à part mon réveil – c'est de penser qu'elles seront là, mes deux copines d'école. Y'en a une qui s'est réveillée un matin avec un épis qui l'a jamais lâchée depuis, « Un jour, tu t'réveilles avec un épis, et c'est la fin de ta vie. » Faut pas exagérer non plus belle gosse, on sait toutes les deux qu'il y a bien pire que ça pour les cheveux : l'humidité du matin, celle qui fait déprimer et qui donne envie de pleurer, surtout le lundi.
C'est mardi. Faudrait que je pense à changer cette sonnerie de réveil. Dur le mardi matin, heureusement que Mr P. est toujours présent. Le blème c'est que Mrs C., elle est présente elle aussi. D'ailleurs devant la salle 219 c'est toujours la même chose qu'on entend : « J'espère qu'elle est pas là... Et merde. » Heureusement qu'après y'a la cantine et qu'on s'amuse bien; d'abord on court pour semer Mika et puis ensuite c'est parti pour une heure de franche rigolade ( = se moquer des doudounes) : « Mec, qu'est-ce qu'il t'arrive, t'es complètement out-of-date. » Entre deux y'a toujours un truc du genre : « Sarah comment tu fais pour bouffer du pamplemousse? Non mais regarde moi ce sac en plastique! » Et là, parfois, t'as LA fille – qui entre nous ne nous a jamais rien fait mais qui s'en prend toujours plein la gueule quand même – qui passe : « Putain, ses jambes elles sont vachement écartées. –Normal, c'est l'habitude... ».
C'est mercredi. Pas cours aujourd'hui. Come back of the glandouille. Rien d'autre à ajouter. Ah si ; Super Nanny is dead, Requiescat in pace. (cacedédi au mec qui arrive en retard en cours parce qu'il a regardé ce genre d'émission la veille). Et je joue à Pet Society, shame.
C'est jeudi. Mon bus m'a loupée (demain c'est décidé je me plains à la TCAR). Les salopes; elles en ont profité pour s'asseoir à côté et je les hais l'instant du cours en question. Pas d'E.P.S = pas de baudrier sexy aujourd'hui, pas de monsieur-qui-pue, pas de garde alternée de pull, ni de fugue vers la cantine, pas d'ongle cassé, pas de mur qui fait peur, pas de prise manquante. Mister P. toujours fidèle à lui-même, « Poussez, poussez madame! ...Ah. C'est un porte-clefs. » Quelques remords d'ailleurs suite au vol du plus-petit-crayon-du-monde. Au fait, la meuf à l'épis a essayé de se le lisser. Ca me rappelle cette fameuse réplique : « Sarah! Sur une échelle de 1 à 10, mes cheveux ils sont frisés comment? »
C'est vendredi. "Jour de Vénus", jour du poiscaille à la cantoche. Si t'es sagittaire t'as été un gros flatteur aujourd'hui d'après l'astrologue de RTL2. Ce qui est certain maintenant, c'est que Mister D. il est pas sagittaire, même quand on fait le meilleur exposé de l'univers. "On" (huhu) a retrouvé le-plus-petit-crayon-du-monde, Mister P. il était tellement content qu'il l'a scotché à son pull, ça lui allait vachement bien.
C'est samedi. Lever midi, jamais avant, j'fais une impasse sur tout ce qui est important – portes ouvertes, carrefours des métiers, un dîner presque parfait, TFou.... – et j'en ai strictement rien a péter.
[Mood of the day: Life's great. « Si le plaisir existe, et si on peut en jouir qu'en vie, la vie est donc un bonheur. » Cétoutaféça et ça aussi tiens, et ça et puis.... Bon j'arrête]

Nouvelle version : « Poussez, poussez madame, c'est une ficelle! »

Kdo for Sarah

Dimanche 13 décembre 2009 à 17:30

Dimanche 18 octobre 2009 à 20:43

Samedi 3 octobre 2009 à 16:34










Ouais, bah on m'avait aussi dit que bouffer des épinards ça me rendrait forte comme Popeye.

Lundi 16 avril 2007 à 21:13

<< Before | 1 | 2 | After >>

Créer un podcast