riendutout

Le blog en bois !

Samedi 3 octobre 2009 à 16:34










Ouais, bah on m'avait aussi dit que bouffer des épinards ça me rendrait forte comme Popeye.

Trucs Bidules

Ajouter un truc

Par SunSmil3 le Vendredi 16 octobre 2009 à 16:23
ohh !! j'étais pas passer sur ton blog depuis longtemps =)il est toujours aussi bien ! voir même encore mieux ^^'j'espère que tout va bien pour toi !! je t'envoi plein de gro bisou Manon
Par SunSmil3 le Samedi 17 octobre 2009 à 9:47
^^' les miel pops c'est trop bon!c'est vraiment domage qu'on se soi jamais revu !mais qui c? ^^ peut-être un jour !j'espère que tout va bien pour toi ! gro bisou
Par Serena le Lundi 10 mai 2010 à 19:40
Tout en finesse :)
Par Nem0 le Mercredi 4 août 2010 à 9:35
La photos est terrible, j'adore :p

Sinon, pff, popeye l'est nul, et les épinards, s'pas bon ^^
 

Ajouter un truc









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://riendutout.cowblog.fr/trackback/3015265

 

<< Before | 1 | 2 | After >>

Créer un podcast