riendutout

Le blog en bois !

Dimanche 13 décembre 2009 à 18:13


 
“On vide son esprit,
On laisse jaillir les mots spontanément,
On laisse parler le langage, s'opérer une sorte de dictée de l'inconscient,
On transcrit strictement ce qui apparaît dans la conscience claire”.



http://riendutout.cowblog.fr/images/uyk.jpg

Hop, ça y est, je m'arrête plus. Ouais carrément, j'le sens bien comme ça, même si j'ai pas encore commencé. Je vois déjà la déferlante de mots s'abattre sur cette pauvre page encore vierge. J'imagine les phrases abracadabrantes qui risquent d'éclore au cours de cette expérience... Hou, comme tout cela est excitant! Peut-être que mon inconscient me fera écrire de qui je suis amoureuse et tout, et moi, comme une grande folle je vais le publier aux yeux de la TERRE ENTIERE, mais mon Dieu je suis complètement timbrée. Et à vrai dire ça me plaît beaucoup. En fait j'ai même pas compris à quoi ça servait l'écriture automatique, paraît qu'on peut interagir avec l'au delà ou une connerie dans le genre, c'est chouette quand même, mais bon, j'ai pas l'impression d'être possédée par un esprit là tout de suite, mon voisin de 4 ans lui, par contre si, il crie "RÂTEAU" depuis tout à l'heure, moi j'serais sa mère sérieux, j'le ferais interner le gosse. Non mais. Sale morpion. pffft, j'y crache dessus moi. Non j'plaisante, enfin. Ouais. J'sais pas. J'me suis toujours demandé si j'aimais les enfants ou pas. Y'a des jours où je leur arracherais bien leurs petites joues dodues mine de rien. AHA. Putain j'me suis pas relue mais j'crois bien que c'est horrible ce que je raconte. Cool. Parlerparlerparler. Il faut pas se stopper, sinon ça compte pour du beurre. Je préfère le nutella, même si c'est écoeurant, je pense que le beurre aussi même si j'ai jamais essayé d'en bouffer un pot entier à la petite cuillère. De toute façon on s'écoeure de tout, même des meilleures choses "tout passe, tout lasse, tout casse" comme dirait je sais pas qui, personne peut-être. Enfin, si, quelqu'un forcément vu que je l'ai entendu, mais il doit pas être connu. Donc à la limite on s'en fout. J'ai envie de me relire. Mais il faut pas. C'est dur pour moi qui suis perfectionniste. Ouais on m'a dit que c'était mon défaut, que je voulais toujours atteindre la perfection. Boniments de femme saoule. C'est la plus grande des qualités, bien que la perfection n'existe pas. C'est pas facile l'écriture automatique n'empêche quand on a un bac d'espagnol à apprendre. Je me demande quelle note je vais avoir. Je me demande à quoi ça sert de faire tout ça -mais ça doit bien servir à quelque chose si on le fait- je me demande si je vais continuer d'écrire encore longtemps, d'ailleurs y'a peut-être un moment propice pour s'arrêter. Putain, flûte, merde, fait chier, j'aurais dû mieux lire la notice. Non parce que, si on me dit pas de m'arrêter, moi je continue, je peux écrire pendant des années lumières comme ça... Non c'est pas possible, une année lumière c'est une mesure de distance. Ca fait une peu con en effet : "Je peux écrire pendant des kilomètres", ouais ça craint à mort en fait. Bon oublions. J'ai un bouton sur le front, aïeaïeaïe. Et si je prenais une douche? Bonne idée.

Trucs Bidules

Ajouter un truc

Par Serena le Lundi 14 décembre 2009 à 18:24
Manon tu crains à mort. Ok cette dissert était pourrie, mais de là à faire ça ^^Tu veux que je dises quoi moi? Tant pis, jte boycott des commentaires, jme sens obligée :DLove you baby
Par Saarah-Z le Lundi 14 décembre 2009 à 19:06
Aujourd'hui, au bureau, en pleine réunion, il y a eu une panne de courant plongeant la salle, dont les volets étaient fermés, dans le noir. Lorsque l'électricité revint, j'étais le seul avec les yeux rouges... J'ai pleuré, j'ai une peur phobique du noir. J'ai 39 ans et suis directeur marketing. VDM
Par Serena le Mardi 15 décembre 2009 à 18:50
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour te rendre le sourire en voyant:Nouveau(x) commentaire(s): 3
Par Orlane le Dimanche 20 juin 2010 à 19:12
J'adore, le texte, la photo ... :)
Par Moi le Dimanche 20 juin 2010 à 19:55
Instructif. T'as du bien t'marrer ce week-end toi :) J'te raconterais mon week end de merde (j'pense même pouvoir passer à Virgin Radio) demain. 13h30 à Galiloch'? Bouse l'anglais. Je t'aime tout fort.
Par Charity le Dimanche 20 juin 2010 à 22:37
Ouagadougou.
Par Saarah-Z le Samedi 3 juillet 2010 à 20:41
Par 1.an.ou.moins le Dimanche 1er août 2010 à 16:17
Faudrait que j'essaie ça, l'écriture automatique =) ça donne des résultats pas mal, ça a du t'faire bizarre de te relire !
 

Ajouter un truc









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://riendutout.cowblog.fr/trackback/3015271

 

<< Before | 1 | 2 | After >>

Créer un podcast