riendutout

Le blog en bois !

Dimanche 1er août 2010 à 15:04

J'suis même tellement désoeuvrée que j'ai tapé "que faire le dimanche" dans Google. Un truc étonnant, c'est que le conseil qui revient le plus c'est de faire des crêpes. Incroyable comme la bouffe est au centre de tout. Bon, je m'arme de toute ma force morale - et Dieu sait qu'elle est impressionnante - mais surtout physique - pareil - pour me lever de mon siège et me diriger vers la cuisine (qui n'est pas loin en soi, mais faire 200 mètres (quoi, j'exagère?) un lendemain de soirée, dans une maison semée d'embûches - i.e. le père et la mère - c'est pas de tout repos). Quand j'arrive enfin à rallier ladite cuisine, et que je commence à sortir les ingrédients pour lesdites crêpes, ben v'là t'y pas que je m'aperçois qu'il n'y a plus/pas de farine. D'un côté ça m'étonne pas plus que ça, de toute façon on n'a jamais eu de farine dans cette maison. (j'vais pas commencer à blâmer mes parents mais c'est quand même un peu de leur faute si j'ai rien à glander le dimanche)
Bon.
Crotte.
C'est pas ma veine.
J'aurais dû m'en douter.
J'aurais pas fait tout ce chemin pour rien.
(j'en profite pour me prendre une canette de Coca au passage, histoire de donner une utilité a cette randonnée maisonnesque - j'aime bien comme mot - superflue)
Je retourne donc à la square one comme diraient nos amis anglo-saxons. Mais j'ai tout de même récupéré un Coca. Donc back to square one + un Coca. Eh, j'y gagne au final, youhou.
...
Et maintenant? Non, parce que c'est vrai que c'est sympa le Coca, mais c'est pas bien bavard en fait une boîte en alu.
J'entre donc en phase de réflexion, et après avoir longuement zieuté (beugué devant) ma boisson, j'en arrive à cette conclusion (comment, pourquoi? Je ne sais pas, c'est comme ça) : on devrait abolir le dimanche, t'as carrément raison canette.
Mais c'est vrai que certains vieux rabat-joie voteraient contre cette loi, pourtant merveilleuse. Saligauds.
C'est alors qu'une fulgurante idée me vient à l'esprit : l'hibernation dimanchienne (ou j'peux dire aussi dominicale pour faire BG), mes amis! This is the solution.
Ouais.
J'vais m'coucher. (merde, j'viens de boire un Coca)

http://riendutout.cowblog.fr/images/hnv.jpg

Trucs Bidules

Ajouter un truc

Par 1.an.ou.moins le Dimanche 1er août 2010 à 16:14
Eh bah bonne nuit ! Pour te dire, moi qui fous jamais rien le dimanche, là j'suis àdonf : ce matin vide-grenier, début d'aprem gros nettoyage et là je vais partir chez mes grands-parents (et ptêtre me baigner) ! Rien de superexciting mais j'préfère ça :]
Par 1.an.ou.moins le Dimanche 1er août 2010 à 16:14
ps : un coup j'avais taper sur google "Je m'ennnuie" ...
Par parlonspourneriendire le Dimanche 1er août 2010 à 16:17
Fais comme moi : regarde un film en streaming.Au bout de 72 minutes,tu diras fais chier et tu en attendras 54 pour pouvoir matter la fin de ton film.Il m'en reste plus que 11 et je crois que dans pas longtemps,je vais bader en me disant que la vie est parfois mal faite ! ahah.

(le dimanche,c'est la loose ! ;))
Par Adelesmera le Mardi 3 août 2010 à 21:51
Ca te fait autant penser à toi ?
Dis donc, jviens de découvrir ton blog, et j'en suis bien contente.
Par SweetLove le Mardi 3 août 2010 à 23:08
On pourrait toutes dire la même chose dans ce genre de situation je pense. M'enfin, merci de ton passage sur Holy-shit.
Par Nem0 le Mercredi 4 août 2010 à 14:04
Bah comme ça, tu sais comment ca s'appelle la phobie des papillons de nuit :p

Et puis bah... j'y peux rien, j'aime ni gossip girl, ni heroes!
Par Danie le Jeudi 5 août 2010 à 18:03
Il est sympathique, non ? :)

Ha, le Coca et moi c'est une histoire d'amourrr (jusqu'à ce que je me retrouve avec les dents jaunes et poreuses, merde.) A part ça, j'approuve, le dimanche c'est chiant pour nous parce que rien n'est ouvert et la plupart du temps il fait moche, moche, moche... Le jour du Seigneur, mais oui, c'est cela :/

Bref, merci d'être passée. Ton blog est cooli coola :D
 

Ajouter un truc









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://riendutout.cowblog.fr/trackback/3024621

 

<< Before | 1 | 2 | After >>

Créer un podcast